sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cadeaux d'ouverture

Aller en bas
Loi de l'univers
Admin
Loi de l'univers
Messages : 157
Points : 183
Date d'inscription : 20/07/2021
https://arches-disparues.forumactif.com
Lun 24 Jan - 18:59

Récompenses de validation

Elles ont tardé à montrer le bout de leur nez, mais voici les petites récompenses que j'avais prévu pour les dix premiers personnages validés!  Cadeaux d'ouverture 413590361  Bon ce devait être les quinze premiers, mais comme on n'a toujours pas atteint le nombre magique, on va se contenter de 10 Cadeaux d'ouverture 1129472231

Je ne vous ennuie pas de plus de blabla, voici vos cadeaux, avec beaucoup d'amour signés de ma main. Cadeaux d'ouverture 3263644379

1. Proserpine

Pour avoir été la première membre validée, ma chère amie, tu te mérites un joli petit moodboard concocté par mes soins. J'ai utilisé le tableau pinterest que tu as fait quand tu m'aidais à créer le forum et l'imagerie derrière les diverses Arches. J'espère avoir su représenter Prosie telle qu'elle est et que le cadeau te plaira!


2. Cassandre

À toi qui m'as fait découvrir la Passe-miroir, sans qui le projet n'aurait jamais vu le jour, toi qui m'a codé le meilleur outil pour ce forum, j'offre un point de compétence à répartir là où tu le désires! Puisse-t-il t'être bien utile dans le futur!

3. Achille

Pour toi, Achille, ma petite découverte grâce à AD même si on s'est croisé ailleurs, j'offre 50 points à dépenser à la boutique selon tes bons désirs. Merci de tes commentaires toujours gentils qui m'encouragent toujours!

4. Leon

Toi qui avais découvert le projet via Tumblr, qui était venu sans nous connaître avant même l'ouverture, avec ton personnage tellement intéressant. J'avais l'intention de le présenter sur le Tumblr du forum, mais en ton absence, je n'ose pas. Si le cœur te dit de revenir un jour, j'espère t'offrir ce cadeau.

5. Valérian

Le premier de notre triscèle si émouvant. Première victime des pièges de notre Adèle, quel plaisir toujours de te lire. Parce que j'attends toujours la suite du scénario de Shaé et que ton lot est tombé sur le crackship, en voici un de Val et de son Adèle, j'espère qu'il te plaira. Ce n'est que mon troisième en carrière, un peu d'indulgence s'il vous plaît Cadeaux d'ouverture 1129472231


6. Alphonse

Avec tes réponses qui me mettent toujours la larme aux yeux, avec les sentiments partagés entre son amour pour Adèle et son amitié pour Valérian, combien tu me brise le cœur. Je t'offre un point de compétence en soins, en espérant que cela vous aide à réparer toutes vos plaies au cœur  Cadeaux d'ouverture 1389604958

7. Adèle

Quelle belle surprise quand tu nous as découvert et que tu as entraîné tes comparses à ta suite. Que de beaux moments émotifs en rp en ont découlé! Ça a bien valu la peine d'attendre un peu plus longtemps cette douce Adèle au passé trouble. Je t'offre une mini-série d'avatars, j'espère qu'ils te plairont!


8. Néréide

Pour ce deuxième personnage dont on a parlé si longtemps, pour cette belle dame digne et formidable qui me fait toujours rêver, je t'offre 30 points à dépenser à ta guise à la boutique. Je sais que tu sauras en faire bon usage Cadeaux d'ouverture 3263644379

9. Althéa

Notre petite dernière, notre première à incarner un scénario, ta venue m'a fait tellement plaisir! J'étais si heureuse de t'accueillir ici et j'espère que tu t'y plais assez! Voici un petit gif de ma part, j'espère qu'il t'ira, j'ai trouvé ton avatar magnifique dans ces bribes de trailer.


Et voilà! Je range ma hotte du Père Noël et j'espère que ces petits présents vous auront plu! Moi j'ai eu du plaisir à les préparer pour vous en tout cas!  Cadeaux d'ouverture 1827548020
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum