sombre
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Totem - Akicita

Aller en bas
Loi de l'univers
Admin
Loi de l'univers
Messages : 157
Points : 183
Date d'inscription : 20/07/2021
https://arches-disparues.forumactif.com
Mer 16 Mar - 15:40

Akicita

Naturaliste


Carte d'idendité

Prénom : Akicita
Âge : 35 ans
Date de naissance : 12 avril 155
Lieu de naissance : Totem
Statut civil : Marié
Occupation : Bâtisseur
Célébrité : Martin Sensmeier
Crédits : Avatar : Dreamzz || Gif : Inconnu

Caractère :Sérieux, taciturne, terre-à-terre, franc, fiable, bon leader, travaillant, froid, peu loquace, pessimiste 


Pouvoir(s)

Akicita a le don de se métamorphoser en animal. Comme en échos à son énorme carrure, il prend la forme d'un énorme gorille, particulièrement puissance. Il peut passer de nombreuses heures sous sa forme animale sans perdre trop rapidement sa conscience humain contre ses instincts primitifs, ce qui lui permet de travailler une fois métamorphosé aussi.


Histoire

- Né dans une famille somme toute unie, il perd sa mère peu de temps après sa naissance. Un accident malencontreux lors d'une expédition de chasse, une Bête l'a emportée. La famille porte le deuil avec beaucoup de mal, laissant le père seul avec une fillette âgée de quatre et un nourrisson.
- Incapable de tenir son foyer lui-même, le père d'Akicita décide de se remarier. Sa nouvelle épouse prend soin des enfants de son premier mariage comme s'il s'agissait des siens. N'ayant jamais connu d'autre mère, le gamin la traite comme telle sans la moindre réserve. La distance qui s'installe toutefois à la naissance d'un nouveau petit frère lui est inexplicable.
- Néanmoins, Akicita grandit en ne manquant de rien. Son enfance est somme toute heureuse, bien qu'elle ne lui forge pas un caractère facile d'approche. Peu soucieux d'établir des relations avec les humain·e·s, il passe la majorité de son temps libre à l'écart des sentiers, à se promener sous sa forme de primate, à explorer cette Arche luxuriante sur laquelle il grandit. Souvent, on le dit plus animal qu'humain, mais ça ne le gêne pas.
- Il n'a que quinze quand il rencontre la femme qu'il épousera deux ans plus tard. Elle est un peu plus vieille que lui, mais ayant eu le coup de foudre au premier regard, il réussit à la convaincre d'être un peu plus vieux que ce qu'il n'est réellement. Sa carrure aide le mensonge à se montrer crédible. Elle lui en veut un peu quand elle découvre le pot aux roses, mais le couple est déjà fort et le mariage a bien lieu.
- Le ménage a quatre enfants, deux filles aînées et les plus jeunes sont des jumeaux. Il n'y a bien que devant ses enfants qu'Akicita perd sa mine sérieuse et qu'il devient complètement gaga.


Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum