sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[25/11/2021] Deuxième version du forum

Aller en bas
Loi de l'univers
Admin
Loi de l'univers
Messages : 157
Points : 183
Date d'inscription : 20/07/2021
https://arches-disparues.forumactif.com

MaJ du forum

Bonjour à tous·tes! Ou devrais-je plutôt dire bonsoir!  [25/11/2021] Deuxième version du forum 3391116008

C'est avec plaisir que je vous présente la première MaJ du forum. Le forum a d'ailleurs célébré ses deux mois la semaines dernières! J'en profite donc pour vous remercier d'être encore là et de lui faire vivre son petit bout de chemin tout tranquille. [25/11/2021] Deuxième version du forum 2142933767

Sans plus attendre, nous passons aux choses sérieuses!

Nouveautés

L'intégration d'un mode jour et d'un mode nuit n'était définitivement pas prévu pour la première version du forum ce qui a causé plusieurs soucis d'affichage. Plutôt que de les régler à coup de band-aid, j'ai donc entrepris une refonte complète du codage du forum! En théorie, tout devrait s'affiche correctement désormais, j'ai bien l'impression d'avoir tout vérifié, mais dans le doute, n'hésitez pas à signaler le moindre soucis  [25/11/2021] Deuxième version du forum 3499304752

L'installation du Switcheroo obligeait l'activation de la toolbar, mais comme je ne l'avais pas prévue dans le design original, j'avais donc cachée celle-ci, ce qui causait l'apparition du nombre de notifications sans qu'on puisse toutefois les voir. C'est désormais du passé et la toolbar est désormais installée sur le forum. Et théoriquement fonctionnelle, on touche du bois  [25/11/2021] Deuxième version du forum 413590361

Noël s'en vient, alors pour revêtir un habit un peu plus festif, AD s'est habillé de nouvelles couleurs!  [25/11/2021] Deuxième version du forum 708702029  Disons adieu au violet et accueillons chaleureusement le rouge, la meilleure couleur qui soit si vous voulez mon avis  [25/11/2021] Deuxième version du forum 3263644379  Le thème a été réalisé par mes soins, j'espère qu'il vous plaira tout autant qu'il me plaît à mois!  [25/11/2021] Deuxième version du forum 1986655888

En-dehors du design dont j'ai amplement parlé, je voulais simplement vous aviser que vous pourrez désormais gagner des points (qui je vous le rappelle sont bien pratiques pour acheter les points de compétences qui serviront dans les prochaines intrigues) en proposant des liens pour les scénarios des autres membres!  [25/11/2021] Deuxième version du forum 1827548020 Il vous sera aussi possible de demander à afficher un de vos scénario sur la page d'accueil du forum. Ça se passe dans la boutique.

Activités à venir

Comme je l'ai mentionné précédemment, les Fêtes approchent et bien qu'on ne les célèbre pas en jeu, c'est une période où on aime redonner et faire plaisir. Par conséquent, quelques animations de Noël seront disponibles dès mardi prochain, je termine de peaufiner le tout.  [25/11/2021] Deuxième version du forum 1178352980

Le troisième tour de l'intrigue a été posté, vous pourrez le découvrir juste ici. Il s'agit probablement du dernier tour avant la fin de l'intrigue, peut-être en rajouterai-je un, tout dépendant de la direction que vous prendrez.  [25/11/2021] Deuxième version du forum 3746461087

J'attends encore quelques inscrits avant de pouvoir lancer la Roulette du rp. N'hésitez pas à vous joindre à Achille et Leon!  [25/11/2021] Deuxième version du forum 1898554693

Le premier recensement du forum est également en cours jusqu'au 15 décembre. Veuillez le signer à cet endroit si vous comptez rester. Merci tout plein [25/11/2021] Deuxième version du forum 983041780

Sous les feux des projecteurs

Et voici mon moment préféré, celui où je stalke tous vos rp pour les hyper et informer tout le monde de ce qui se passe. J'espère ne rien rater, j'ai un peu de retard  [25/11/2021] Deuxième version du forum 961119773

Je vous emmène d'abord à Anima, terre d'Artémis, maîtresse des objets. Nous avons bien un peu de mouvement par là-bas depuis la dernière fois.

Notre petite Passe-miroir favorite, j'ai nommé Proserpine, ne semble guère plus songer à son pauvre fiancé, abandonné seul à la fête de leurs fiançailles. Elle est plutôt préoccupée par le mystérieux étranger, par ailleurs bien disposé à partager avec elle ses friandises. Acceptera-t-elle son invitation pour une promenade malgré la tache de confiture à la fraise sur sa jolie jupe? Pour le découvrir, suivez avec attention l'épisode Derrière les rideaux.

Parlant de fiançailles et de fiancés, retrouvons donc la jeune fille auprès du frère de son promis, celui qu'elle voyait librement comme son meilleur avant qu'on ne les destine à l'autel. En attendant Hippolyte, Achille nous emmène en voyage vers Titan, juste avant sa chute. Pour en apprendre plus sur ses récits, rendez-vous ici. Avec un peu de chance, cette fois les fiancés pourront retrouver un peu de leur amitié d'autrefois, avant que la perspective du mariage ne vienne tout gâcher.

Rejoignons maintenant une Arche légèrement plus animée, j'ai nommé le Pôle. Voyons voir un peu ce qu'il s'y passe d'intéressant.

Commençons donc par les retrouvailles entre ces deux meilleurs amis, que la distance et les non-dits ont séparés pendant de longues années. C'est un Valérian tout penaud et hésitant qui fait les premiers pas, pour recevoir un accueil plutôt glacial. Le pauvre. Là où ça aurait pu tourner très vite au vinaigre, j'entrevois les premiers pas d'une réconciliation. Tant d'abnégation de la part d'Alphonse, malgré toute sa colère, ça vient me briser le coeur  [25/11/2021] Deuxième version du forum 3561304397  J'ai pas la force de résumer le tout, allez lire s'il vous plaît, laissez-vous emporter par cette vague d'émotions, ça se passe par ici.

Il n'y a pas que des retrouvailles émouvantes de tristesse sur le Pôle, entre un Dragon de retour d'exil et son ami Mirage qui n'a jamais quitté le navire. Non, les étrangers se retrouvent aussi quand Roméo rencontre dans une boutique son vieil ami Achille. L'Arcadien repartira-t-il avec une nouvelle babiole enchantée par l'horologer? Pour le découvrir, rendez-vous dans cette charmante boutique.

Et parce que notre voyageur est particulièrement doué pour se mettre dans des situations impossibles, ses premiers pas au Pôle commencent de façon plutôt mouvementée quand il se fait interpeler par les gendarmes locaux. Heureusement, Leon semble reconnaître que le jeune homme est inoffensif. Découvrez la suite de leurs aventures dans la nouvelle Roméo chez les gendarmes.

Bien que Vespérale soit une de nos Arches les moins peuplées, pour le moment, il ne manque pas d'actions sur celle-ci non plus.

Cassandre est très peu convaincu de l'innocence des créations du pauvre Achille, mais ça n'empêche en rien son esprit curieux de vouloir tout voir. L'horloger arrivera-t-il a convaincre le Fantôme que sa marchandise est plus merveilleuse que terrifiante? Je lui souhaite de tout coeur en tout cas. Pour le découvrir, rendez-vous sur les montagnes.

On n'y échappe naturellement pas, Roméo l'homme au sens de l'orientation le plus terrible de l'univers fait visite chez Cassandre - interrompant malheureusement un moment intime. Bien qu'il arrive à les lire en allant à l'encontre de toutes indications, il est là pour demander une carte à Cassandre. Curieux de savoir quel genre de carte s'agit-il? Rejoignez-les avec votre tasse de thé juste ici.

De l'autre côté du globe, Valérian a le coeur lourd, sachant que son départ est pour bientôt et qu'il brisera par conséquent celui de sa fiancée en lui apprenant la nouvelle. La visite surprise de Roméo, ami du couple, aidera-t-elle à avaler cette pilule bien amère? Lisez en plus en suivant le sujet Totem mon amour.

Et finalement, un petit passage dans les flashback, de quoi réveiller nos feels  [25/11/2021] Deuxième version du forum 1129472231

Adèle se confie à son ami Alphonse. Pour la première fois depuis l'incident avec sa mère, elle possède une nouvelle parcelle de souvenir bien à elle, un de ceux que personne ne lui a raconté.  Elle me fait tellement de peine et j'ai tellement de peine pour Alphonse aussi  [25/11/2021] Deuxième version du forum 3561304397  Je vous invite à lire Somebody that I used to know et vous comprendrez.

Et finalement, j'ai gardé Adèle et Valérian pour la fin, parce que je suis certaine de ne pas être prête à ce que je vais lire. J'ai déjà des regrets après quelques petits messages. La poésie qui m'emporte et je sens déjà mon coeur se briser quand Adèle devra réagir à ça, au départ de son aimé alors qu'elle ne doit pas s'y attendre  [25/11/2021] Deuxième version du forum 3561304397  Si vous avez besoin de pleurer, je vous offre une dose de Valdèle gratuite.

Et c'est tout pour aujourd'hui, vos rp sont fabuleux, je suis passée par mille sentiments au cours des dernières heures et j'ai si hâte de vous lire à nouveau  [25/11/2021] Deuxième version du forum 1228404701

Bisous!  [25/11/2021] Deuxième version du forum 373426468
Adèle
Adèle
Messages : 29
Points : 147
Date d'inscription : 26/09/2021
Age : 24
Crédits : Gunter
OHLALALA MAIS CETTE BANNIERE EST SUBLIMISSIME [25/11/2021] Deuxième version du forum 708702029 [25/11/2021] Deuxième version du forum 708702029 [25/11/2021] Deuxième version du forum 708702029
J'aime vraiment trop les textures utilisées puis le triangle avec des fleurs là, il y a quelque chose d'à la fois doux et un peu brut, puis les étincelles qui montent, ça fait un peu apocalyptique et ça me fait penser à la bombe. Et puis en bas l'effet un peu nuage ou déchiré, ça fait tellement écho à l'univers de la Passe Miroir, je suis si fan ! Vraiment j'adore !

J'ai très hâte à ces fameuses animations de Noël hehehe  [25/11/2021] Deuxième version du forum 968845910

ET PUIS CE STALK SI CUTE LAAAA JE FOND  [25/11/2021] Deuxième version du forum 600257611
Vraiment je savais que tu ferais un petit récap mais 1) je pensais pas que les flashbacks seraient inclus et 2) je pensais pas que ce serait aussi développé et adorable, vraiment ça me touche tellement  [25/11/2021] Deuxième version du forum 3561304397 Merci pour ta hype, ça fait plaisir de savoir que ce qu'on écrit est apprécié, ça me motive encore plus pour développer les relations et le drama entre ces trois là et puis avec d'autres persos  [25/11/2021] Deuxième version du forum 2951364924 Bref merci mille fois pour tes commentaires, je suis toute émue  [25/11/2021] Deuxième version du forum 2000141341

Cette maj me remplit de joie et j'ai fort hâte d'écrire encore tout plein avec vous  [25/11/2021] Deuxième version du forum 3580712009  [25/11/2021] Deuxième version du forum 164585678
Proserpine
Proserpine
Messages : 133
Points : 309
Date d'inscription : 05/09/2021
Crédits : Ethereal
Triggers : Violence excessive • Cruauté animale
Portrait : [25/11/2021] Deuxième version du forum F2c93f0ee1bfd883a67aafff3cb08d77
Pouvoir(s) : Animisme et Passe-miroir
https://arches-disparues.forumactif.com/t36-proserpine-o-she-lea
Pardon! [25/11/2021] Deuxième version du forum 961119773

J'ai été prise par la vie et j'ai complètement déserté les forums RP. [25/11/2021] Deuxième version du forum 2636105303

Par contre, et je te l'ai déjà dit tellement de fois, ton nouveau design est tellement tellement tellement beau! J'aime la couleur, j'aime la délicatesse du header, le profil de Venus, les fleurs en relief. [25/11/2021] Deuxième version du forum 708702029 J'aime la texture pour le fond, le choix de couleur dans chacun des modes (sombre et clair).

J'aime la relance d'intrigue aussi, comment tu as rebondi sur nos idées. [25/11/2021] Deuxième version du forum 1175307460

Bravo pour les plus de deux mois de ton forum [25/11/2021] Deuxième version du forum 3263644379 [25/11/2021] Deuxième version du forum 3263644379 [25/11/2021] Deuxième version du forum 3263644379
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum