sombre

Naveen ☼ These hands could hold the world

Aller en bas
Naveen
Naveen
Messages : 49
Points : 173
Date d'inscription : 06/10/2021
Crédits : Aslaug
Triggers : Violence graphique, violence sexuelle, mutilation
Pouvoir(s) : La Toile
https://arches-disparues.forumactif.com/t90-naveen-these-hands-c

Naveen

sceptiques


Carte d'idendité

Prénom : Naveen
Âge : 30 ans
Date de naissance : 8 mai 160
Lieu de naissance : Citacielle, le Pôle
Statut civil : Fiancé
Occupation : Noble oisif, il s'implique un peu en politique, peut-être pourrait-il être juge à la cour dans un futur rapproché?

Caractère : Juste, Têtu, Pragmatique, Susceptible, Franc, Orgueilleux, Espiègle, Mature, Réfléchi


Pouvoir(s)

Comme tous les siens, Naveen porte le symbole de sa famille, le tatouage sur son front entre ses yeux qui désigne son appartenance à la Toile. Comme les fils d'une immense toile d'araignée, les pensées de tout un chacun sont reliées entre elles. Et pour Naveen, ce bruit de fond est une habitude qu'il n'entend presque plus. Seulement lorsqu'il se concentre, tout n'est que clarté. Dans ce brouhaha, mais aussi lorsqu'il se plonge dans l'esprit des autres. Pour le lire, mais aussi pour leur parler sans que personne d'autre ne puisse entendre. Quant à la possession d'un autre membre de la famille... il n'a jamais essayé ou plutôt il n'a jamais eu le besoin de demander la permission.


Histoire

8 mai 160 : Naissance de Naveen
Naveen est l'aîné d'une famille de trois enfants, rien de plus banale. Son père et sa mère sont tous deux membres de la Toile, leur mariage était plutôt de convenance que d'amour. La famille de l'une comme de l'autre n'est pas particulièrement prestigieuse, ils se fondent dans le moule comme à peu près toutes les autres. Pas de remous, pas de célébration sans fin pour la venue au monde du premier fils de la famille.

17 avril 162 : Naissance de Vanya
La famille s'élargit avec la naissance d'une petite fille. Naveen n'a pas encore deux ans et ne comprend pas exactement la portée de cette nouvelle arrivée dans sa vie. Des discours qu'on lui a servis sur son nouveau rôle de grand frère, il retient surtout que le bébé est fragile et que c'est son devoir de la protéger.

29 février 165 : Naissance de Kiaan
Naveen aura bientôt 5 ans et il comprend désormais un peu mieux l'impact que peut avoir une nouvelle venue dans la famille. Là où Vanya, du haut de ses presque trois ressent un peu de de jalousie, voyant toute l'attention portée au nouveau né, l'aîné de la famille lui prend ses nouvelles responsabilités très au sérieux. Quand sa mère est occupée avec bébé, il s'occupe de sa cadette avec toute sorte de jeux, il lui invente des histoires, tout pour qu'elle ne se sente pas délaissée et pour que nourrisson puisse téter son lait en paix.

Mars 168 : Première rencontre avec l'Esprit de famille
Naveen n'a jamais eu sa langue dans sa poche enfant, habitué à ce que de toute façon, tout son entourage soit capable d'entendre la moindre de ses pensées. Pourtant, lors de cette première soirée, ou peut-être était-ce en plein jour, mondaine, il fait son timide, caché dans les jupes de sa mère. Et pas simplement en restant derrière la masse volumineuse de taffetas, mais en se glissant littéralement sous les cerceaux et les jupons. Ce ne sont pas les invités qui l'effraient et le rendent timide, mais bien ce géant blond dont le regard est si insoutenable. L'inconfort est criant, dérangeant. Il supplie sa mère de rentrer, la pression de l'Esprit de famille contre le sien, d'abord curieux de découvrir, cette force est insupportable. La honte et la déception des parents est grande, la soirée ne sera pas écourtée avant que le gamin ne tombe sans connaissance.

8 mai 176 : L'âge adulte
Naveen n'est plus un enfant. Depuis sa rencontre catastrophique avec Farouk, il s'est repris. Il a appris à s'érige une forteresse mentale, à être solide. Les marques des coups donnés par ses parents, horripilés par la faiblesse de leur aîné, ont laissé de pâles cicatrices, là où on ne les voit pas, sous ses vêtements. Ne jamais montrer de faiblesse. Toujours être l'exemple à suivre. Pour célébrer son âge adulte, une grande fête est organisée au cours de laquelle on souhaite lui trouver une fiancée. Aucune de ces dames n'attirent l'attention du jeune homme, elles sont toutes vaines, dédaignant ses origines peu prestigieuses ou alors encore moins bien nées, elles cherchent à planter leurs griffes rapaces dans sa chair encore rose et jeune.

Pour faire plaisir à ses parents, il commence à s'intéresser au droit et se plonge dans la lecture des nombreux livres de loi du Pôle. Il traîne beaucoup dans les archives, visite les gendarmes de temps à autre pour en apprendre un peu plus sur le métier. Toutes les opportunités d'apprendre sont bonnes.

Juin 180 : La favorite de Farouk
Déjà au moment de son passage à l'âge adulte, la belle Vanya a attiré sur elle l'attention de l'Esprit de famille. Comme toute jeune femme coquette de son âge, la demoiselle se trouva fort flattée de recevoir les regards admiratifs du géant blond. Si Naveen y éprouve un énorme malaise, sa jeune sœur rejoint tout de même les rangs des courtisanes de Farouk, alors qu'elle est encore jeune, qu'elle ne connaît encore rien à la vie. Elle se persuade d'être éperdument amoureuse. En peu de temps, elle n'est plus qu'une simple femme au bras de Farouk, mais devient même l'une de ses favorites. Toujours aux côtés de l'Esprit de famille, elle attire les honneurs à sa famille, mais aussi les regards jaloux.

Par l'ascension de sa cadette, on s'attend à ce que Naveen prenne de l'importance lui aussi. Mais ses quelques années à la cour lui ont appris que celle-ci est remplie de personnes cupides et son intérêt ne se soulève pas. Au contraire, devant les soi-disant exploits de sa sœur, il est dégoûté plus encore par ses observations. Il ne désire pas s'élever, encore moins grâce au succès de sa cadette, succès qu'il trouve sale, immérité. Oh elle est belle Vanya, mais elle est intelligente aussi et il aurait trouvé beaucoup plus de fierté à tirer si elle s'était illustrée par n'importe quel autre de ses talents que de son sourire.

20 janvier 186 : Le nouvel ambassadeur
Là où Naveen se montre particulièrement décevant, son frère fait preuve de plus de détermination et d'ambition. Il n'a que 20 ans, mais déjà, il a gagné les faveurs de Farouk. Le dernier ambassadeur est mort depuis peu, Kiian a toujours été dans les parages. Après la montée de sa sœur, qui savoure toujours les attentions particulières de l'Esprit de famille, depuis sa majorité, il s'implique en politique et à la cour. Son éloquence, sa loyauté indéfectible lui font hériter du titre le plus convoité de toute la Citacielle. Toute la famille emménage dans les luxueux appartements au cœur de la ville flottante.

La vie de Naveen devient... compliquée. Il a conscience que tous ses privilèges lui sont dû grâce à sa noblesse, à sa naissance, mais aussi aux accomplissements de ses frère et sœur. Tout ceci commence à soulever de nombreuses réflexions sur la société dans laquelle il évolue. Sans qu'il ne cherche encore à se trouver de profession fixe, il commence à s'impliquer de plus en plus en politique. Il tait la plupart de ses opinions, sachant qu'elles plairont peu et surtout qu'il ne prêche pas particulièrement bien pour sa paroisse en profitant encore de tous les privilèges que lui accordent sa naissance. Il n'a pas encore trouvé de solution ou d'alternative à ce système qui lui semble défectueux.

Si ces questionnements ne suffisaient pas à lui occuper l'esprit, les demoiselles s'empressent de plus en plus auprès de lui. Naveen a largement dépassé l'âge de se marier et pourtant il est toujours célibataire. Si quelque chose devait arriver à Kiian, peut-être hériterait-il de son poste. Et peut-être que se rapproche de l'aîné de la fratrie permettra un port d'entrée auprès du benjamin, un des partis les plus convoités de l'heure. Toutefois, les relations entre l'aîné et celui-ci sont plutôt froides, ils ne sont pas très proches et ce n'est pas par manque de volonté de la part de Naveen, seulement son frère partage les mêmes opinions que ses parents, il est déçu du manque d'ambition de celui qui aurait dû lui servir de modèle.

Avril 188 : La mélodie du cœur
Alors qu'il accompagne sa famille pour visiter sa grand-mère au sanatorium, il manque d'entrain. Ils n'ont pas eu le choix de lui prendre une chambre. Âgée, son esprit s'est envolé et il troublait fortement les autres membres de la Toile. Le lien rompu, la folie s'est doucement installée chez cette vieille dame, trop âgée pour survivre au choc sans perdre la tête. Naveen est là plus par obligation que par volonté. Il a suivi le reste de la famille à reculons, pour une fois il est plutôt du même avis que les autres, mêmes si les raisons derrières varient grandement.

Et elle, elle était là. Ses longs cheveux noirs encadraient délicatement son joli visage. Un livre à la main, elle lisait à un groupe de personnes qui semblaient fascinées par elle. Difficile à dire si c'était en raison de la bonté qui la transcendait ou parce que l'histoire qu'elle racontait soulevait leurs passions. Les yeux noirs et brillants de Naveen s'éclairèrent d'une nouvelle étincelle, celle de la curiosité. Qui était donc cette femme? Il n'a pas osé lui parler à l'occasion de cette première rencontre fortuite. Mais cette vision enchanteresse l'invita à revenir. Il utilisa le prétexte de revoir cette grand-mère, une femme qui ne lui avait jamais témoigné particulièrement d'affection, pour en courtiser une autre. Il osa s'approcher, engager la conversation. Il emmenait cette vieille femme sénile s'asseoir auprès de la persuasive écouter ses histoires, avant de s'entretenir avec elle quelques instants, pour lui proposer un rendez-vous. Puis deux, puis dix et jusqu'à ne plus savoir les compter.

De sa passion amoureuse, il n'est pas question de secret, pas exactement. C'est un des nombreux défauts de partager sa tête avec le reste de toute la famille, en tout temps. On s'opposa à ce qu'il entretienne cette relation, cette femme s'était servie de ses dons pour le charmer. Elle n'était que perfidie. Mais Naveen refusait d'écouter. Soit, elle lui avait jeté un sort et il s'y soumettait sans aucune résistance. Il ne voyait que les qualités de la déchue. Malgré la désapprobation, il continuait d'aller de la voir, de laisser ses sentiments croître pour elle. Et entre deux visites, il tentait tant bien que mal de ne pas trop penser à elle, pour que lorsque les membres de la famille décident de frôler son esprit ne croient qu'à une vague passion passagère, de celle qui s'éteint avec le temps.

19 juin 190 : Un vent de changement, une promesse
Les années n'ont en rien atténué les sentiments de Naveen pour la belle Néréide, ils ont plutôt grandi et fleuri. Un soir, enivré du parfum délicat de son aimée, de celle qui a animé toutes ses intentions au cours des deux dernières années, mué par une confiance qu'il ne se connaissait pas encore, comme s'il lui formulait le plus secret des aveux, il lui a demandé sa main. Il savait que c'était le bon moment, même s'il essuya d'abord un refus. Elle pensait à lui, refusait de ternir son honneur, sa lignée. Un enfant de la noblesse avec une déchue. Voilà qui était bien mal vu. Mais il insista l'amant passionné. Nul honte à se montrer devant le monde avec cette dame à son bras. Jamais. Ses baisers, ses mots, ses regards lui prouveraient qu'il voulait plus que tout faire d'elle son épouse, celle avec qui il partagerait tout.

Il l'écouta formuler ses plans de fuite, de mariage secret. Un sourire attendri aux lèvres. Un baiser sur son front avant de lui demander de se montrer patiente. De l'attendre encore un peu. Bientôt, elle comprendrait. Et avec toute la candeur de l'amour inconditionnel, elle accepta, lui accordant sa confiance.

Quelques semaines à peine plus tard, c'est lui qui lui a appris la nouvelle. Un large sourire aux lèvres. Il n'y avait plus de déchéance sur les Persuasifs. Ils étaient libres de revenir à la Citacielle, de reprendre leur place au sein de la noblesse. Les Dragons étant de moins en moins nombreux, les besoins de la Citacielle toujours aussi présents, il fallait réintégrer une famille en exil pour aider à la chasse. Bientôt, il ferait d'elle de sa femme. Et il la soutiendrait, dans la recherche de ce frère perdu. Car derrière la disparition des Arches, il y a une mauvaise âme, un comploteur. Et ils sauront le trouver, ensemble. Il sait Naveen, il sait très bien qu'elle ne sera heureuse qu'une fois l'enfant perdu retrouvé. Et pour son bonheur, il ferait tout.


Dreamzz

Prénom : Marie
Âge : Près du changement, aie  Naveen ☼ These hands could hold the world 1766981506
Pronom(s) : Peu m'importe
Comment connais-tu le forum? Je me pose sincèrement la question, c'est un mystère  Naveen ☼ These hands could hold the world 3977535739
Commentaires :C'est bien joli ici, je sais pas, j'aime bien  Naveen ☼ These hands could hold the world 1898554693

Compléments

Avatar : Dev Patel
Crédits : Aslaug
Sujets sensibles à éviter : Violence extrême et graphique, abus sexuels,  mutilation




Code:
Dev Patel <span class="bld">❖</span> <a href="https://arches-disparues.forumactif.com/u12">Naveen</a>

Code:
La Toile <span class="bld">❖</span> <a href="https://arches-disparues.forumactif.com/u12">Naveen</a>
Proserpine
Proserpine
Messages : 133
Points : 309
Date d'inscription : 05/09/2021
Crédits : Ethereal
Triggers : Violence excessive • Cruauté animale
Portrait : Naveen ☼ These hands could hold the world F2c93f0ee1bfd883a67aafff3cb08d77
Pouvoir(s) : Animisme et Passe-miroir
https://arches-disparues.forumactif.com/t36-proserpine-o-she-lea
Bienvenue par ici, Monsieur Pôle! Naveen ☼ These hands could hold the world 3977535739

Je dépose une multitude de petits mots gentils à tes pieds, et je t'offre le coeur de Mlle Pôle depuis mon armoire. Naveen ☼ These hands could hold the world 1986655888

J'ai hâte d'en apprendre plus sur celui qui fait battre sur fort le coeur de Mlle... Naveen ☼ These hands could hold the world 1867548339

Naveen ☼ These hands could hold the world 3263644379 Naveen ☼ These hands could hold the world 3263644379 Naveen ☼ These hands could hold the world 3263644379 Naveen ☼ These hands could hold the world 3263644379 Naveen ☼ These hands could hold the world 3263644379
Naveen
Naveen
Messages : 49
Points : 173
Date d'inscription : 06/10/2021
Crédits : Aslaug
Triggers : Violence graphique, violence sexuelle, mutilation
Pouvoir(s) : La Toile
https://arches-disparues.forumactif.com/t90-naveen-these-hands-c
Ouuuuuh se faufile dans l'armoire rejoindre Mlle Pôle, bientôt Mme Pôle Naveen ☼ These hands could hold the world 3977535739

J'espère que M. Pôle saura régaler tes yeux et répondre à tes attentes Naveen ☼ These hands could hold the world 3263644379
Loi de l'univers
Admin
Loi de l'univers
Messages : 157
Points : 183
Date d'inscription : 20/07/2021
https://arches-disparues.forumactif.com

Félicitations!

Autovalidation! 

Félicitations Naveen, te voilà enfin validé·e et prêt·e à aller explorer les mystères des Arches disparues. Tu peux être fier·e de toi, bon travail! Nous sommes ravi·e·s de t'accueillir parmi les rangs des validés.

Voici ton sujet avec la répartition de tes compétences. Si tu trouves que ça ne fait aucun sens avec ton personnage, tu as une semaine pour faire la demande de changement, soit jusqu'au 25/10/2021. Pense à justifier ta demande en détail pour que nous puissions rectifier adéquatement le tir, tu n'auras pas d'autre chance pour une révision.

Je t'invite à vérifier les bottins du forum, simplement pour t'assurer que rien n'a été oublié dans le recensement.

Pense à poster ta fiche de liens afin de permettre aux rescapé·e·s de te bombarder de demandes de liens. N'hésite pas non plus à visiter celle des autres, personne ne mord ici!

Si jamais tu désires tenir un petit journal intime ou un sujet pour résumer les péripéties et rencontre de ton personnage en jeu, la section carnet de bord est tout indiquée pour cela.

Prêt·e à te jeter dans l'aventure? N'hésite pas à poster une recherche rp ou à t'inscrire à la roulette rp pour des aventures palpitantes.

Tu cherches un lien en particulier et personne ne semble correspondre parmi les validé·e·s? La section des scénarios et pré-liens  t'attend.

Si tu as une ou deux minutes, un petit vote sur les topsite ça aide toujours à ramener de nouveaux amis sur le forum.

Bienvenue encore une fois et amuse-toi bien sur AD! Pour toute question, le staff est à ton entière disposition.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum