sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !

Aller en bas
Emilio
Emilio
Messages : 6
Points : 52
Date d'inscription : 18/02/2022
Age : 31
Crédits : //
Portrait : Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  U50vl1
https://arches-disparues.forumactif.com/t145-not-stiff-at-all-li

Emilio

Rationaliste


Carte d'idendité

Prénom : Emilio Insérez-un-nom-à-rallonge-complètement-inutile-et-qui-ne-signifie-absolument-rien-pour-moi, mais on peut t'appeler Emil'! Ou Em', ou bien "Hé, toi!", fera tout aussi bien l'affaire.
Âge : Tu es et seras toujours, un fringant jeune homme de 23 ans, 33 ans. C'est bien beau de garder l'esprit jeune mais le poids des années s'accumulent. Et bosser autant te rajeunis pas non plus, Emilio.
Date de naissance : An 157, pour toi, il n'y a rien de plus à dire cette année là, si ce n'est que c'était un jeudi. Il s'est peut-être passé des choses intéressantes, ce 27 septembre, qui peut savoir ? Pas toi en tout cas, parce que tu venais à peine de naitre. Cest déjà pas si mal!
Lieu de naissance : Quelque part entre les Arches, ou sur une petite, aujourd'hui disparu, tu n'saurais pas trop le dire, ou même t'en rappeler. Tu gardes quelques souvenirs d'une vie dans les nuages, mais le plus gros de tes souvenirs d'enfances résides sur l'Arche de Yin. Une Arche qui ne te convenait pas, qui ne convenait pas à ton rêve d'aventure! Alors, tu as rejoints celle de Zéphyr.
Statut civil : Totalement libre comme l'air! Et, disponible, et possiblement volage, vous êtes prévenues ~
Occupation : Explorateur/Aventurier. Voici ce que tu aimerais dire Emilio, en prenant une pose charismatique accompagné d'un sourire ravageur qui les ferait toutes et tous craqué.es! Mais cela ne restera qu'un rêve. Par les temps qui court, l'Aventure avec un grand A majuscule n'est plus possible, pas tel que tu la concevais. Dans la liberté et l'insouciance la plus totale. Pour voir le monde, ou ce qu'il en reste à présent, tu as dû te résoudre à rejoindre la compagnie de Zeppelins de l'Arche de Zéphyr. Tu y travailles en tant qu'Employé de Maintenance en t'occupant notamment de l'entretien de l'extérieur des engins aéronautiques, rafistolages et autres petites réparations que toi seul, et quelques autres, peuvent effectuer.
Mais entre deux vols, tu aimes découvrir les Arches sur lesquelles ton navire s'est amarrés. C'est ta manière à toi de vivre l'aventure, en visitant de nouvelles villes, de nouveaux endroits, en rencontrant de nouvelles personnes. Souvent, tout en se mêlant de ce qui ne te regarde pas, bien trop curieux que tu es!  

Caractère : Rêveur, c'est ce que tu as toujours été depuis tout petit. Tu tiens ces rêveries des histoires de ta mère. Qui en avait toujours une sur un endroit qu'elle avait visitée, et si ce n'était pas une histoire complète, c'était une anecdote sur une arche, ou sur des milliers d'autres sujets, toujours en lien avec ces voyages.
Léger, c'est un peu dans ta nature finalement. Tu es un bon vivement, et tu aimes prendre les choses, parfois littéralement, avec cette même légèreté d'esprit. Cela peut faire de toi un bon ami, ou bien un intarissable bavard.
Lourd, justement. Tu ne te rends parfois pas compte quand tu le deviens. Cela peu facilement engendrer des incompréhensions et des quiproquo. Mais bon, avec le tempérament qui est le tien, tu te dis que ça te fera une bonne histoire à raconter. Pour peu qu'on te croira.
Acharné, malgré cet aspect frivole de ta personnalité, tu es quelqu'un qui travaille dur, et qui aime le travaille bien fait. Tu ne bosses par pour Zéphyr seulement pour pouvoir voyager à moindre frais! Finalement, il se trouve que tu apprécies ton travail. Il n'est pas toujours glorifiant, il est parfois un peu solitaire. Mais les engins volants te comprennent eux! Ah si les objets pouvaient parler, tu en aurais des discussions avec! Mais tu te contentes le plus souvent de brasser d'l'air.
Energique, il faut bien l'être ! Comme on t'as toujours dis : "Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt!" Et : "Tu roupill'ras quand tu s'ras mort!". Voilà un peu tes deux leitmotivs dans la vie. Ca, et le café aussi. Tu es un féru de café, un expert, un gourmet si tu oserais le dire! Et qu'on ne te vienne pas te parler de la lavasse de Café Miracle du Pôle! Pire qu'une chicorée diluée! Otez lui, ça d'la vue! Et venez plutôt sentir ce bon café fraichement moulus par ces soins. Est-ce qu'il en abuse parfois ? La réponse est évidente, voyons.
Libre-Penseur, tu as peut-être cet aspect petit employé bien rangés, appréciés par les autres et qui n'attirent (pas trop) de vague sur lui, mais tu ne te considères pas comme un mouton. Toujours un peu à côté de la masse, plutôt que de la plaque, tu fais plus semblant de t'intégrer à la société tel qu'elle est devenue. Pourtant, cela ne t'empêche pas d'avoir tes propres opinions, tes propres soupçons, tes propres idées. A toi de savoir avec qui tu pourrais les partager.


Marche-Ciel

De par ton métissage, Emilio, tu possèdes deux pouvoirs familiaux, que tu fais agir comme un seul la plupart du temps. L'un en tant que descendant de Yin, et l'autre en tant que descendant de Zéphyr. Tu es le fruit d'un amour interfamiliale, tu es le fruit d'un amour en plein ciel. L'enfant d'une romance qui n'aurait jamais pu tenir dans le temps, mais aussi douce qu'une brise. Tu as donc hérité en partie d'un pouvoir sur la masse corporelle. La tienne plus particulièrement, que tu peux moduler sans trop d'efforts, car habitué à cet exercice. Toutefois, tu as plus de facilité à t'alléger qu'à t'alourdir. Il te faut fournir bien des efforts pour provoquer ces effets de modulation de masse sur autrui. Et une autre partie de ton héritage te permet d'orienter les courants d'airs pour t'y déplacer, donnant une illusion de presque vol, ou bien d'apesanteur lorsque tu t'allèges. Tu as toi-même nommer cette aptitude Marche-Ciel car avec les années et la pratique, tu n'es plus une petite plume soufflée par le vent, tu arrives à te mouvoir plus ou moins aisément dans le vide. Toutefois, tu ne peux pas maintenir ton pouvoir très longtemps sans fournir beaucoup d'efforts, que tu mobilises la plupart du temps dans ton travail, te laissant peu de temps pour t'amuser frivolement avec. A ce jour, tu n'as encore réussi à emmener personne "marché dans le ciel" avec toi, ou alors juste de quelques centimètres, une fraction de seconde. Mais un jour, qui sait ?


Histoire

Finalement, tu n'as pas de folle histoire à raconter. Tu n'es pas un personnage romancé, de capes et d'épées, qui à vécu mille affrontements et mille intrigues avant de te retrouver en ces lieux. Tu n'es ...
qu'un joyeux excentrique! Ton histoire personnelle n'est pas folichonne non plus. Tu n'as pas d'intrigue familiale à s'en décrocher la mâchoire, tu n'as pas vécus plus de drames que la moyenne de l'humanité. Non, tu n'es vraiment pas à plaindre. Mais est-ce que c'est mal d'en vouloir un peu plus que ce simple quotidien ? Tu ne penses pas, Emilio.
Comme chaque matin, tu te lèves et tu fais chauffer ton café. Sans ton café, tu n'es bon à rien dans la vie. Le sens même de la vie t'échappe. Tu n'es qu'un escargot perdu dans la fumée, pourtant toi qu'on connait si vivace et enjoué. En te voyant ainsi : aussi mal rasé, un peu moite aussi sous le débardeur, les yeux encore un peu encrottés. Tu te ferais engueuler par ta mère! Enfin, si elle en avait quelque chose à faire... Mais ta mère, ça doit faire plus de vingt ans que tu ne l'as pas vue. Si ce n'est plus. Est-ce qu'à ce stade on peut encore appeler cela une mère ? Mais vous partagez une chose en commun. Vous vivez pour votre travail. Elle, elle était Navigatrice. A la grande époque, ou des centaines de Zeppelins traversaient les mille trajets et autres couloirs des vents qui les amenaient d'Arches en Arches. C'était elle, qui faisait souffler les bourrasques donnant leurs directions aux engins ainsi que leurs trajectoires. Mais peut-être que tu idéalises un souvenir d'enfance bien trop flou pour ce qu'il n'était en réalité. Ta mère a rencontré ton père lors d'un de ces nombreux voyages, il t'avait lui-même raconter qu'il était passager à son bord et c'est ainsi qu'avait commencé leurs idylle. Tu ne sais pas ce que la femme de tes souvenirs a pu trouver à ton père. Un homme sympathique, mais quelconque. Vraiment. Qui ne voyait pas les choses en grands, mais qui ,à la manière de son pouvoir familial, aimer voir la vie en miniature. Et c'est sans doute en cela que la romance entre tes deux géniteurs n'aurait jamais pu tenir. D'ailleurs ta mère avait fait sa grossesse de son côté et t'avait même gardé auprès d'elle, dans un premier temps. D'où tes quelques souvenirs d'une vie en plein ciel. Mais cela ne devait pas être évident de naviguer et de devoir être mère, alors c'est ton père qui t'a élevé. Dans une petite maison. Dans un petit voisinage, dans une petite vie étriquée et bien trop rangé.
Tu bois une gorgée de ton café légèrement sucré, goûtant la noir amertume de son arôme qui te réveille tes sens, jusqu'alors embrumée. Tu souris à toute cette nostalgie matinale. A la découverte du résultat de ton pouvoir familial, ni l'un, ni l'autre, mélange des deux à la fois, ton père s'est mis à lester tes chaussures. Mais toi, tu ne voulais pas vivre avec des poids, tu ne voulais pas être une personne terre-à-terre, tu n'aurais jamais pu l'être même en t'y forçant de toute manière, Emilio. Alors, quand tu fus en âge de partir, c'est ce que tu décidas. Vers une autre vie, vers une autre Arche qui te convenait mieux. Ce n'était pas par dédain envers ton père, tu lui seras toujours d'ailleurs reconnaissant de t'avoir élevé, et tu devrais aussi penser à lui écrire aussi. Mais tous les oisillons finissent par quitter le nid pour voler de leurs propres ailes. et toi tu volas jusqu'à Zephyr, vers une partie de tes racines que tu n'avais jamais pu explorer jusque là. Tu n'avais alors avec toi que quelques économies, tes papiers d'identités, un sac à dos et une vieille casquette sur la tête. Des espoirs pleins le cœur, des rêves pleins la tête,  ainsi que la fougue et la détermination de la jeunesse!
Bien vite tu intégras les rangs des employés de la compagnie aéronautique d'Olympe, tu partais du plus bas de l'échelle, mais tu te montras aussi digne que tu le peux de la place qu'on t'offrit, tu ne lésinas pas à la tâche, ah ça non! Est-ce que tu as beaucoup évolué en grade ou en poste ? Pas vraiment ? Avec les années, est-ce que ton travail est devenu plus adapté, certes ? Pour une meilleure paie ? Discutable. Des avantages ? Pas vraiment, mise à part ceux qui te comblent cette petite âme d'explorateur que tu as en toi.
Cependant, avec la récente disparition des arches, le travail n'est plus aussi routinier qu'avant. Emilio, tu bosses sur un des derniers Zeppelins rescapés de l'Arche de Zéphyr, vous n'êtes plus beaucoup désormais. Mais vous vous assurerez de continuer à maintenir les rares trajets entre les Arches survivantes. L'état du monde te désole et t'affole aussi. Toi qui as toujours voulu voir le monde en grand, voilà qu'il allait en se rapetissant ... Et tu n'étais pas d'accord avec ça. Tu n'étais peut-être pas un noble, pas un aventurier, ou une personne riche et influente, mais tu n'es pas un mouton non plus. Tu sais bien qu'il doit y avoir une raison, un phénomène, ou bien un ou plusieurs responsables quant à l'état de notre monde ... Jusqu'où laisseront nous les choses empiraient ? Jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une seule et unique Arche ? Et qu'en est-il des Arches Disparues ? Bien que tu as rompus les attaches avec celle de tes origines pour vivre une vie de voyageur, tu aimerais quand même les voir reparaitre un jour.
Mais bon, ça fait beaucoup de pensée dès l'matin Emilio. Tu vas surchauffer... Donc tu te bois une dernière lampée de café. Finalement ton cerveau sort de cet état de somnolence pour faire face à une nouvelle journée. Fini de tergiverser, c'est l'heure d'aller bosser!


Pseudo

Prénom :Even
Âge : 29 longues années de sagesse et de bêtises mélangés dans une décoction douteuse de confusion absurde.
Pronom(s) : Il/lui
Comment connais-tu le forum? Initié aux livres par Valérian et Adèle qui m'ont intrigué puis vanté son histoire, j'ai finis par plonger moi-même dans cette univers que je n'ai pas tout de suite compris mais que j'ai appris à adoré au fil de mes lectures.
Commentaires :J'ai pas cassé le code ? Tout va bien ? Super, Bah si en faite, au secours  Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  4128454441 j'suis une quiche x)

Compléments

Avatar :Lin-Manuel Miranda
Crédits : A défaut d'être doué, j'me suis fais un avatar de base ~
Sujets sensibles à éviter :Aucuns, bien que je n'apprécie guère l'homophobie et certains mots qui l'accompagnent et qu'on entends malheureusement trop souvent :D





Code:
Célébrité <span class="bld">❖</span> <a href="URL">Lin-Manuel Miranda</a>


Code:
Pouvoir <span class="bld">❖</span> <a href="URL">Marche-Ciel</a>
Roméo
Roméo
Messages : 226
Points : 422
Date d'inscription : 05/09/2021
Crédits : Dreamzz
Triggers : Violence graphique, violence sexuelle, mutilation
Portrait : Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  Ff5552be1a8125bd1655cf95b94a37f0
Pouvoir(s) : Rose des Vents
https://arches-disparues.forumactif.com/t35-romeo-i-was-too-busy
Bienvenue officiellement Emilio! Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  413590361

Je suis hyper ravie de voir un personnage débarqué d'une autre Arche disparue et du coup des dons qu'on n'a pas encore exploré! Les prémisses de la fiche promettent beaucoup, j'ai bien hâte d'en apprendre un peu plus sur ton personnage et toutes les aventures qu'il a déjà vécues (j'espère qu'il en a pas marre, parce qu'il risque d'en connaître tout plein d'autres à venir!) :hihi:

Comme ça a été dit sur le Didi, n'hésite pas pour les questions, j'essaie de répondre aussi vite que je le peux (j'ai vu que finalement tu as opté pour le magnétisme ouuuh!), tu peux aussi passer par la zone questions du forum sans soucis! Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  1228404701

Petit détail, mais en fait il va falloir changer ton pseudo Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  1129472231 Si le prénom de ton personnage est Emilio il faudra que le pseudo soit le même. S'il ne se fait jamais appeler comme ça, c'est pas un soucis en jeu, mais pour les pseudos des membres, je préfère le prénom du personnage. J'attends juste que tu me confirmes pour faire le changement comme les changements de pseudos sont contrôlés par le panneau admin Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  1072626833

En tout cas, ravie de te compter de l'aventure, j'espère que tu te plairas bien sur le forum et que tu t'y amuseras! Bon courage pour la suite de ta fiche, j'ai bien hâte d'en lire la suite Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  983041780
Aliénor
Aliénor
Messages : 106
Points : 319
Date d'inscription : 07/02/2022
Crédits : @EchodesPlaines
Portrait : Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  Original
Pouvoir(s) : Nécromancie & Température
https://arches-disparues.forumactif.com/t131-alienor
Bienvenue Emil' ! Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  925129087
J'aime beaucoup l’entrain et la folie de ce personnage haut en couleur ! Que d'aventures riches attendent ce jeune homme ! Bonne chance pour la fin de ta fiche Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  1986655888
Proserpine
Proserpine
Messages : 133
Points : 309
Date d'inscription : 05/09/2021
Crédits : Ethereal
Triggers : Violence excessive • Cruauté animale
Portrait : Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  F2c93f0ee1bfd883a67aafff3cb08d77
Pouvoir(s) : Animisme et Passe-miroir
https://arches-disparues.forumactif.com/t36-proserpine-o-she-lea
Ouuuuh, un aventureux aventurier! Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  1175307460

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage bien remuant, et sur toutes les péripéties qu'il aura pu vivre dans sa vie jusqu'à présent! Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  1129472231 Et puis, le vavou... Je connaissais pas! Il a vraiment une bonne tête. Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  3263644379

Assurément, ma petite Proserpine écoutera ses histoires avec beaucoup d'intérêt - et moi derrière également. Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  3977535739
Emilio
Emilio
Messages : 6
Points : 52
Date d'inscription : 18/02/2022
Age : 31
Crédits : //
Portrait : Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  U50vl1
https://arches-disparues.forumactif.com/t145-not-stiff-at-all-li
Hélas pour la hype de l'aventurier, Emilio à eu un petit virage à 90 degrés Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  109772558 Mais, je pense pouvoir désormais dire que la fiche est terminé, à moins qu'il n'y ai des modifications à faire par la suite!
J'espère néanmoins, que ce personnage saura vous ravir et vous amusez! Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  215162448
Nimrod
Nimrod
Messages : 30
Points : 182
Date d'inscription : 07/02/2022
Crédits : MiRta5
Triggers : La coriandre c'est le mal
Warnings : Les rp trash gratuits et l'absence de fairplay
Après moult péripéties, ton personnage semble enfin achevé ! Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  1766981506

En tout cas il a l'air bien complet et très intéressant, hâte de le rencontrer ! Héhé.

A bientôt pour de nouvelles aventures Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  215162448
Valérian
Valérian
Messages : 36
Points : 178
Date d'inscription : 20/09/2021
Crédits : chaussette
Portrait : Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  5c7fdac98ba54fb2e95f39cc55be3a4389ee0d3a
https://arches-disparues.forumactif.com/t57-valerian-would-you-l
Salut mon p'tit coeur ! Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  2806998218
J'ai pas trop l'time de lire tout bien en détail et te proposer des liens de oufifouf pour l'instant mais contente que tu aies franchi le pas et on e retrouve tout bientôt quand tu seras validé. Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  983041780
Achille
Achille
Messages : 25
Points : 215
Date d'inscription : 05/09/2021
Age : 29
Crédits : Dramaclubsandwich
Triggers : inceste, torture
Warnings : Possibilité de propos vulgaires (sinon ça devrait aller)
Portrait : Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  Tumblr_oc3xn6tQsa1r9zdbyo1_500
https://arches-disparues.forumactif.com/t38-achille-et-ce-qu-on-
Voilà un personnage haut en couleur que j'ai adoré découvrir au détour d'une plume agréable Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  3977535739
Bienvenue parmi nous m'sieur l'aventurier des airs !
Au plaisir de se croiser en rp !
Loi de l'univers
Admin
Loi de l'univers
Messages : 157
Points : 183
Date d'inscription : 20/07/2021
https://arches-disparues.forumactif.com

Félicitations!

Tout d'abord désolée des délais d'attente pour la validation, normalement j'essaie de faire mieux, mais la vie Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  1389604958 Merci de ta patience! Emilio le Marche-Ciel, Aventurier mais seulement dans ses rêves !  3263644379 J'ai beaucoup aimé découvrir qui est Emilio, tu m'as énormément surprise avec le détour qu'a pris le personnage par rapport à ce que tu avais d'abord pensé et franchement ça me plaît énormément! Je pense que ton personnage apportera beaucoup aux intrigues et quêtes à venir si tu souhaites y participer, ça va bien être pratique d'avoir un employé de zeppelin dans l'équipe, je dis ça je dis rien! :hihi: J'ai très hâte de le découvrir en jeu, ça risque de soulever des échanges forts intéressants!

Félicitations Emilio, te voilà enfin validé·e et prêt·e à aller explorer les mystères des Arches disparues. Tu peux être fier·e de toi, bon travail! Nous sommes ravi·e·s de t'accueillir parmi les rangs des validés.

Voici ton sujet avec la répartition de tes compétences. Si tu trouves que ça ne fait aucun sens avec ton personnage, tu as une semaine pour faire la demande de changement, soit jusqu'au 03/03/2022. Pense à justifier ta demande en détail pour que nous puissions rectifier adéquatement le tir, tu n'auras pas d'autre chance pour une révision.

Je t'invite à vérifier les bottins du forum, simplement pour t'assurer que rien n'a été oublié dans le recensement.

Pense à poster ta fiche de liens afin de permettre aux rescapé·e·s de te bombarder de demandes de liens. N'hésite pas non plus à visiter celle des autres, personne ne mord ici!

Si jamais tu désires tenir un petit journal intime ou un sujet pour résumer les péripéties et rencontre de ton personnage en jeu, la section carnet de bord est tout indiquée pour cela.

Prêt·e à te jeter dans l'aventure? N'hésite pas à poster une recherche rp ou à t'inscrire à la roulette rp pour des aventures palpitantes.

Tu cherches un lien en particulier et personne ne semble correspondre parmi les validé·e·s? La section des scénarios et pré-liens  t'attend.

Si tu as une ou deux minutes, un petit vote sur les topsite ça aide toujours à ramener de nouveaux amis sur le forum.

Bienvenue encore une fois et amuse-toi bien sur AD! Pour toute question, le staff est à ton entière disposition.
Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum